Categorie : Politique | Auteur : Magikus | Posté le : 08/11/2011 | Mis à jours : 08/11/2011
Mots clé : usa, israel, palestine, netanyahou, sarkozy, obama, g20, europe, confidentiel, secret, revelation, monde
Sarkozy dit à Obama : “Netanyahou est un menteur”

Sarkozy dit à Obama : “Netanyahou est un menteur”

Voila une conversation privée et révélatrice entre les deux chefs d’états Nicolas Sarkozy et Obama, ça c’est passé le Jeudi 3 novembre lors du sommet du G20 à Cannes, une discussion privée dans une pièce a part mais raté à cause des traducteurs qui n’ont pas fermé un ou plusieurs de leurs micros.

Selon les informations révélées, Sarkozy et Obama discutaient à propos du vote de la France en faveur de l’intégration de la Palestine à l’Unesco, ce vote qui n’a pas plut aux Etats-Unis et Israël.

Lors de cette discussion, et parlant de Benjamin Netanyahou, Nicolas Sarkozy dit “Je ne le supporte plus. C’est un menteur.” Et Obama lui répond : “Tu n’en peux plus mais moi j’ai affaire à lui tous les jours”

Cette information n’a pas été révéler immédiatement après le sommet du G20, mais fait scandale maintenant.
Opinions et commentaires :
L'Etat voyou du mensonge
Le pire est que toute l'histoire, tout le mythe de la terre sans peuple pour un peuple sans terre.. tout l'édifice du sionisme est un mensonge... Le pire est que si Israel ne ment pas, ne tue pas, ne divise pas, ne spolie pas, n'assassine pas, ne vole pas l'eau et l'air et la terre... cet Etat voyou, le seul à ne pas avoir de frontières, car lorgne sur les frontières du mensonge... Cet etat de honte, n'a aucun avenir... je pense aux pieds noirs, chassés d'Algérie par le décolonisation... si un jour le mensonge est "dévoilé" comme il l'est par la Vraie Histoire.. que feront ils???
- par aziza CORNICHE le 08/11/2011
Ajouter un commentaire:
Nom :
Email : * Ne sera pas affiché
Titre :
Commentaire :