Categorie : Etrange | Auteur : Magikus | Posté le : 01/11/2011 | Mis à jours : 01/11/2011
Mots clé : otan, gaddafi, vivant, mort, ahmid, analyse, experts, these, cadavre, preuves, complot, libye, humiliation
Gadhafi serait vivant et capturé

Gadhafi serait vivant et capturé

Des informations circulent sur plusieurs site Libyens et Russes affirmant que Gaddafi est vivant.

Selon ces sites, des experts qui ont analysés et comparés plusieurs photos et vidéos prise du colonel Gaddafi lors de sa capture à Syrte ont mis à jour que l’homme capturé et humilier ne serait pas le vrai Mouamar el Gaddafi, mais serait un sosie qui habite Syrte qui s’appel Ali Majid El Andalous aussi connut sous le nom Ahmid.


Selon ces mêmes sources l’Otan a inondé la toile de fausses nouvelles, l’homme capturé avait une couleur de cheveux claire alors que le cadavre présenté à l’hôpital avait les cheveux noirs, que le nez ne soit pas le même et le jour de la capture il pleuvait sur Syrte alors que sur les vidéos le temps était sec. Aussi Gaddafi avait fait une opération sur le ventre, mais le cadavre présenté ne pressentait aucune séquelle.
Opinions et commentaires :
Mouammar Kadhafi
Je Respectes le Colonel Gaddafi mort ou vivant.
- par Walid Lazreg le 01/11/2011
gadafi
encore une histoire de fou qu`ils nous faires croire ils ont a foutre ce gens au lieu de s`occuper a retablir l`ordre dans le pays , c`est comme ils ont dis que le chanteur elvis presley n`est pas mort rubish histire qui ne tiens pas debout
- par ryddeb le 02/11/2011
GADHAFFI
que se siot vrais ou faux mais quands meme avouez une chose qu'il etais courageux il n'as accepté de se sauver comme un grands lache ben ali alors laissez le se reposer en paix
- par fraoua le 02/11/2011
réponses aux autres
A tous ceux qui disent respecter Gadhaffi : allez serieusement consulter un psy parce que respecter un homme qui a fait autant de morts seulement parce que il ne voulait pas lacher son pouvoir ca na aucun sens. Et a ceux qui disent quil ne sest pas barré comme un lache comme Ben Ali, cest juste quil ne voulait pas quitter le pouvoir, cest un lache a partir du moment ou il tire sur son peuple.
- par lilly le 02/11/2011
+
et de plus, il est possible que ca soit reelement un sosie, je ne dis pas que cest vrai car ca me semblerai bizarre quils naient pas verifier avant mais ghadafi avait en effet beaucoup de sosies
- par lilly le 02/11/2011
Mouammar a jamais dans nos coeurs !
Notre guide éternel vivra pour toujours, jamais il ne nous quittera, les chiens d'occident qui envahissent la glorieuse et belle Libye paieront pour leur cupidité ! Que les foutres d'Allah s'abattent sur eux !
- par Abdoul Maikhouille le 02/11/2011
pfff...
Un sosie ? Possible, il devait en avoir comme saddam...

Message pour abdoul: je te conseil de rectifier ton commentaire pour deux raisons:
- par salah le 04/11/2011
pfff...
1/ guide éternel? Parler de lui tel.un martyr ou un prophète est très déplacé! Tuer son propre peuple plutôt que chercher à discuter avec c ni plus ni moins de la barbarie.

2/ "fouttres" est synonyme de semences humaines... Je te laisse imaginer ce que ça donne dans ta phrase!
- par salah le 04/11/2011
mort ou vivant c'etait un grand homme malgré sa mégalomanie
@ lilly
si vous etes encore au stade de croire que les tueries sont provoqués par le régime Lybien( ou que c'est le cas dans les autres pays)il faut absolument que vous alliez vous remettre en question en lisant: les protocoles, Roger Garoudy, Robert Faurisson, Michel Collon,Michael Moore,... et bien d'autres pour savoir que Kaddafi etait le seul brave homme avec Saddam qui ont défié les Américains et n'ont pas servi leurs intérêts , comme c'est le cas des autres lèches c.. Arabes!!
- par zaineb le 29/11/2011
Ajouter un commentaire:
Nom :
Email : * Ne sera pas affiché
Titre :
Commentaire :